RESERVATION

Réservations, conditions d’annulation et règlement du gîte

Pour toute annulation le remboursement, est effectué comme suit :

Annulation jusqu’au 21ème jour inclus avant le début du séjour : il sera retenu le montant de l’acompte correspondant à 50 % du montant du loyer, plus si le client choisit d’en bénéficier, 50 % du montant de toutes les prestations directement liées au séjour telles que figurant sur la fiche descriptive et le solde sera remboursé s’il a été encaissé à la date d’annulation.

Annulation entre le 20ème jour et le  jour de début du séjour : il sera retenu 100 % du montant du loyer et du montant des prestations directement liées au séjour, si le client a choisi d’en bénéficier.

En cas d’interruption du séjour par le client, il ne sera procédé à aucun remboursement.

Un inventaire est établi en commun et signé par le client et le propriétaire ou son représentant à l’arrivée et au départ du gîte. Cet inventaire constitue la seule référence en cas de litige concernant l’état des lieux. Le client est tenu de jouir du bien loué en bon père de famille. Tout dégât matériel inexistant lors de l’état des lieux d’arrivée et constaté au moment du départ ou après le départ sera à la charge du client et donc déduit de la caution ou à payer par virement en cas de dégât plus important.

En début de séjour, le client doit acquitter auprès du propriétaire les charges relatives au nettoyage, à la taxe de séjour, à la literie ainsi que la caution. Le montant est à prévoir en liquide pour l’arrivée. En fin de séjour, le client doit acquitter auprès du propriétaire les charges relatives à sa consommation en eau et en électricité. Le montant est à prévoir en liquide également.